Nos compagnons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos compagnons

venez discuter de vos animaux préféres
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 diabolo

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 19/04/2008

diabolo Empty
MessageSujet: Re: diabolo   diabolo EmptyVen 9 Mai - 17:06

QUESTION POSER PAR DIABOLO
Tiens je vais être la 1ere a t'embêter en te pausant des questions! diabolo 132901 j'ai un peu peur pour la 1ère nuit a la maison, que me conseillerais tu de faire pour que tout ce passe aux mieux? la marche en laisse je dois lui apprendre dès le début ou j'ai le temps??? a quel âge doit-on lui apprendre le rappel, assis, couché... merci et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://anims.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 19/04/2008

diabolo Empty
MessageSujet: Re: diabolo   diabolo EmptySam 10 Mai - 16:37

voila ce que ma conseillé Vincent:
En conseil pour un chiot je te dirai de mettre des regles de maison des le debut.
Impregne le des le depart de ce qui sera sa vie future, les interdits, le fait que tu doive t'absenter, le fait qu'il doit dormir seul la nuit dans son panier, etc...

L'apprentissage quel qui soit doit commencer rapidement de maniere ludique.
la marche en laisse est primordial, le reste viendra petit a petit mais toujours en felicitant par des caresses et des parties de jeu.

Ne soit pas pressée, faut etre patient et courageux mais a la fin, ca paye!

conseil important, ne cède pas aux caprices du chiot, tout attendrissant qu'il soit.Il va rapidement grandir et ensuite les mauvaises habitudes seront plus difficiles a enlever.

Pour finir, emmenne ton chien partout, il faut qu'il decouvre le max de choses, les bruits, les gens, les autres chiens, et tres important, apprend lui a etre autonome en l'ignorant lorsque tu a autre chose a faire que de t'occuper de lui.( la mere rejette les chiots volontairement pour leur apprendre a devenir autonome et qu'ils se detachent d'elle.Phase primordiale pour eviter 'l'hyper-attechement").

voila, si tu as besoin de plus de precisions n'hesite pas a demander.
Revenir en haut Aller en bas
https://anims.forumactif.com
 
diabolo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos compagnons :: Education,Obeissance :: Educateur canin!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser