Nos compagnons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos compagnons

venez discuter de vos animaux préféres
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 snoopy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
snoopy
habitué
habitué



Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 46
Localisation : paris
Emploi/loisirs : sport/Animaux
Date d'inscription : 21/04/2008

snoopy Empty
MessageSujet: snoopy   snoopy EmptyDim 11 Mai - 15:04

bonjour vincent!!!


moi j ai une femelle collley tres douce et gentille.

seulement j ai un petit souci avec le rappel elle ecoute tres bien et quand je dis non elle c est ce que ca veut dire .

quand on est dehors generalement sans la laisse puisque je vit dans une petit impasse ou il y a autour en grand espace avec de l herbe et des arbres!!

des qu elle voit des gens elle court les voir j ai beau lui dire non revient y as pas moyen elle y court quand meme!!

quan elle s eloigne generalemnt jamais trop loin non plus je suis obliger de l appatter avec une friandises pour attirer son attention sinon.........elle m ignore!


enfin c est selon son envie de repondre a ma demande ou non , des fois elle vas revenir toute suite et d autres je suis oblige d aller la chercher par contre quan je m eloigne trop loin elle que je fait semblant de partir aussitot elle reviens vers moi????? scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
whawhacool
decouverte
decouverte



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : sud grionde
Emploi/loisirs : educateur canin
Date d'inscription : 08/05/2008

snoopy Empty
MessageSujet: Re: snoopy   snoopy EmptyDim 11 Mai - 18:28

Salut!
pour bosser le rappel faut imperativement commencer par mettre ton chien en longe ( 5m ou 10m) qui te permet d'agir sur elle si elle ne revient pas.

Je vois que tu es sur Paris, si tu as beoin de voir comment s'y prendre, je peux te conseiller des collegues qui seront ravi de t'aider.

Le rappel est purement technique, et donc difficile a apprendre par ecrit!! Wink

C'est une tre bonne chose de partir dans le sens opposé du chien pour le fair revenir, travail avec ça et felicite ces retours par des caresses plutot que par la bouffe.


Tiens moi au courant!

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whawhacool.fr
 
snoopy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos compagnons :: Education,Obeissance :: Educateur canin!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser