Nos compagnons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos compagnons

venez discuter de vos animaux préféres
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 pour le transport en voiture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lilou
fan
fan
lilou


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 61
Localisation : ardéche
Emploi/loisirs : promenade à cheval et lecture
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 22/04/2008

pour le transport en voiture Empty
MessageSujet: pour le transport en voiture   pour le transport en voiture EmptyDim 18 Mai - 9:52

voilà que conseils peux tu me donner a ce sujet.Ma petite daisy crie au désespoir dans sa caisse,elle préfèrerait que je la sorte,mais je ne suis pas d'accord,car premièrement cela et pas prudent autant pour elle que pour moi qui conduit
Vraiment elle pleure beaucoup,elle veut sortir de la caisse.Pourtant elle me voit car c'est une caisse de transport avec une grille devant et aéré de chaque coté
je place la caisse sur le siège passager et je l'attache avec la ceinture de sécurité.La caisse est bien stable.
Merci d'avance
Pour les conseils de son comportement avec les gens cela va beaucoup mieux,j'ai bien suivi ce que tu m'as dit de faire.Merci encore
Bye et a trés bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://daisy2lilou.skyrock.com
whawhacool
decouverte
decouverte



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : sud grionde
Emploi/loisirs : educateur canin
Date d'inscription : 08/05/2008

pour le transport en voiture Empty
MessageSujet: Re: pour le transport en voiture   pour le transport en voiture EmptyDim 18 Mai - 11:03

Salut!
Alors la caisse de transport se "travail" comme le panier a la maison, c'est a dire qu'il faut la rendre la plus agreable possible.

Moi je commencerai par mettre la caisse chez toi, ouverte et d'inviter ta chienne a s'y mettre, une fois dedans, tu lui parle gentillement en la caressant.

Ensuite tu fera de meme dans la voiture, moteur a l'arret et portes ouvertes.

Quand tu verra qu'elle commence a apprecier la caisse, tu peux commencer a mettre le moteur en route, tu laisse tourner sans preter attention a la chienne.
Si ca va, tu peux commencer a rouler en faisant un trajet tres court qui se finira dans la nature où dans n'importe quel endroit que ta chienne affectionne particulierement.

L'idee est de donner envie a la chienne de rentrer dans cette caisse et de prendre la voiture.

Evite donc de prendre la voiture uniquement pour aller chez le veto par ex!

Lorsque tu conduis, laisse la pleurer, ne cherche pas a lui parler pour la rassurer car tu va renforcer ce comprtement de gemissements.

Voila ce que je peux te dire dans un premier temps.

bon courage et tiens moi au courant!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whawhacool.fr
lilou
fan
fan
lilou


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 61
Localisation : ardéche
Emploi/loisirs : promenade à cheval et lecture
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 22/04/2008

pour le transport en voiture Empty
MessageSujet: Re: pour le transport en voiture   pour le transport en voiture EmptyJeu 22 Mai - 17:44

merci maintenant cela va super bien.Elle est contente quand on va promener.Couine un peu parfois mais c'est plutot rare

pour son comportement avec des personnes inconnues tout est rentré dans l'ordre.

Elle est de plus en plus adorable.

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
http://daisy2lilou.skyrock.com
whawhacool
decouverte
decouverte



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : sud grionde
Emploi/loisirs : educateur canin
Date d'inscription : 08/05/2008

pour le transport en voiture Empty
MessageSujet: Re: pour le transport en voiture   pour le transport en voiture EmptyJeu 22 Mai - 21:49

Je suis ravi que tout s'arrange pour toi et si j'y suis pour quelque chose, et bien tant mieux!

Bonne continuation a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whawhacool.fr
Contenu sponsorisé





pour le transport en voiture Empty
MessageSujet: Re: pour le transport en voiture   pour le transport en voiture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour le transport en voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en voiture
» daisy
» pour le rappel
» Votez pour la plus belle photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos compagnons :: Education,Obeissance :: Educateur canin!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser