Nos compagnons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos compagnons

venez discuter de vos animaux préféres
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 pour le rappel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
myrtille
Passioné(e)
Passioné(e)
myrtille


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 76
Localisation : 45 loiret
Emploi/loisirs : retraitée
Humeur : selon le temps
Date d'inscription : 26/04/2008

pour le rappel Empty
MessageSujet: pour le rappel   pour le rappel EmptyLun 19 Mai - 11:52

encore moi et le rappel de bobby toujours la même chose après 2 semaines sans cours j'espérais qu'il allait me faire un super rappel comme à la maison hé bien non une fois en couché pas bougé je m'éloigne on était en cercle donc de l'autre côté du cercle et je le rappel hé monsieur est resté couché et ne me calculait même pas au bout plusieurs fois "allez bobby viens " il s'est levé est venu en trottinant vers moi comme si il avait peur mais à quelques mètres de moi il a changé de direction il a été voir d'autre personne qui me l'on renvoyé et il est venu je ne l'ai pas grondé et on a continué le travail
la question que je pose est comment je dois m'y prendre car j'ai deux chiens en éducation mirtylle qui commence donc pour la base je la prends en premier et lui pendant ce temps est attaché et après la pause c'est lui qui travaille pas la base( il l'a faite l'an passé et je lui fait à la maison ) mais le niveau au dessus donc les ordres de loins le rappel la marche au piede sans laisse mais la aussi il s'éloigne je lui dis au pieds il revient mais dès qu'il peut il repard en laisse aucun problème peut être il est jalou parce que ce n'est pas lui qui commence faut dire qu'il est très poséssif si je parle à c un autre chien il arrive et place entre lui et moi
et aussi au moment du rappel je stresse et me dit dans ma tête qu'il ne va pas le faire et ça ratte pas il ne vient pas enfin je sais plus quoi faire si tu as uns solution merci
Revenir en haut Aller en bas
whawhacool
decouverte
decouverte



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : sud grionde
Emploi/loisirs : educateur canin
Date d'inscription : 08/05/2008

pour le rappel Empty
MessageSujet: Re: pour le rappel   pour le rappel EmptyLun 19 Mai - 15:43

La pratique vaut mieux que de longs discours.Je pense qu'il faut que tu prenne confiance en ton chien et demande surtout a tes moniteurs de te faire bosser en priorité ce qui te derange,je parle du rappel qui est approximatif pour le moment.

Pour la question de "jalousie", je pense que ce n'est pas le probleme, ej crois surtout que ton chien manque de motivation a venir a toi, faut surement revoir les methodes...

DIfficle a dire comme, ca mais vu que tu va en club, tu es deja dans de bonnes mains alors faut juste t'armer de patience.

Bon courage a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whawhacool.fr
myrtille
Passioné(e)
Passioné(e)
myrtille


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 76
Localisation : 45 loiret
Emploi/loisirs : retraitée
Humeur : selon le temps
Date d'inscription : 26/04/2008

pour le rappel Empty
MessageSujet: Re: pour le rappel   pour le rappel EmptyLun 19 Mai - 23:53

merci et cet après midi j'étais au jardin et lui il allait et veanit tranquille je 'lai appelé et il est arrivé comme un fou tout comptant à la maison c'est toujours comme ça on verra samedi mais tu sais de travailler sue ce qui marche le moin c'est pas facile car il y a beaucoup de monde au club nous sommes plus de 40 personnes à venir et dans le groupe de bobby une bonne quinzaine il y a l'école du chiot ,l'éducation base ,éducation ,et on est plusieurs à mettre nos chien au calme 1/2 heure avant le cour d'agility nous avons3 ou4 éducateurs et autant d'aides éducateurs il y a aussi la recherche utilitaire donc moi avec mon problème dans tous ça je ne voudrais pas les embêter
Revenir en haut Aller en bas
myrtille
Passioné(e)
Passioné(e)
myrtille


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 76
Localisation : 45 loiret
Emploi/loisirs : retraitée
Humeur : selon le temps
Date d'inscription : 26/04/2008

pour le rappel Empty
MessageSujet: Re: pour le rappel   pour le rappel EmptyDim 8 Juin - 15:44

c'est revenu bobby depuis trois scéance d'éduc il me refait de beaux rappel comme il faut seulement une petite question si je veus faire de la marche au pieds sans laisse il ne reste pas à côté de moi il préfère partir et se promener seul ou il en a envi
idem pour l'agility jr ne peus pas le détacher sinon il ne fait rien il s'éloigne et dès que je lui remet la laisse il fait toust et a l'air très content si il aimait pas il faudrait que je le traine mais la au début c'est lui qui m'a ammené à pratiquer ce sport il me tirait vers ceux qui s'entrainait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour le rappel Empty
MessageSujet: Re: pour le rappel   pour le rappel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour le rappel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le rappel!!
» daisy
» pour le transport en voiture
» Votez pour la plus belle photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos compagnons :: Education,Obeissance :: Educateur canin!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser